Pourquoi un coaching en entreprise ?

NTV , rome 25 mars 2011inauguration des bureaux de Rome / Italie par P-Mellier , P-Kron et P-L Bertina

Le coaching individuel en entreprise, c’est permettre à un dirigeant, un manager, un collaborateur de donner du sens à son action, de réfléchir à sa posture, à sa mission, d’améliorer son bien-être au travail pour plus d’engagement et donc plus de performance au service de l’entreprise.

Le coaching est toujours un investissement pour l’entreprise. Côté dirigeant comme côté salarié, c’est l’assurance d’avancer plus rapidement qu’en solo, d’être encadré avec une méthode et des outils, de mieux communiquer et donc d’améliorer la vie de l’entreprise. Cela vous offre un regard extérieur, une meilleure capacité à prendre du recul et donc une meilleure capacité à prendre des décisions.

Creativita se base sur la méthode du Train coaching® qui est la compilation du coaching et de la formation. Le monde professionnel réclame toujours plus d’efficacité et de rapidité auprès de ses dirigeants et collaborateurs. C’est pour cela que le Train coaching® s’impose. Le coach aide l’intéressé à prendre conscience de ses problématiques et besoins, il l’aide aussi à déterminer son objectif, la partie formation lui apportera les outils pour y arriver. Cette méthode est un booster de performance grâce à un effet miroir, à des entraînements de mise en situation et l’utilisation d’une caméra pour être son propre observateur.

Creativita accompagne de façon personnalisée le dirigeant, le manager, le cadre, occupant d’un poste à responsabilité, ou salarié dans leurs particularités et leur permet d’exercer au mieux leur savoir-faire. Leur désir est en général d’aller toujours plus loin. Creativita est donc là pour les aider à repousser leurs limites tout en étant conscient de leurs forces et de leurs faiblesses, à prendre du recul sur leur mission, leur posture et leurs pratiques, de manière à exercer leur fonction de manière plus authentique, plus incarnée et plus performante