Creativita peut organiser des formations et des ateliers au sein de votre entreprise sur des thèmes tels que :

  • Développer son leadership
  • Manager avec efficacité et bienveillance
  • Estime et confiance en soi pour une meilleure performance
  • Maîtriser, comprendre et utiliser ses émotions pour plus d’efficacité
  • Gérer son stress pour plus de bien-être et d’engagement au travail 
  • Mieux se connaître pour mieux travailler avec les autres
  • Communiquer de façon positive
  • Prendre la parole en public
  • Faire un feedback constructif
  • Travailler efficacement en équipe
  • L’engagement
  • La motivation
  • Les valeurs de l’entreprise

Les thèmes des ateliers et formation peuvent également être construits sur-mesure, en fonction de la typologie et des souhaits de votre entreprise.

Les formations sont dispensées de façon individuelle ou en groupe et en équipe.

L’ensemble des formations se basent sur la psychologie positive qui a la particularité de ne pas travailler que sur l’individu mais également sur les relations et interactions avec les autres.

La psychologie positive ne consiste pas à être positif tout le temps et nier les problèmes. Il s’agit d’apprendre à développer les forces et gérer les faiblesses.

Elle permet de développer :

  • des compétences humaines indispensables à une bonne communication au travail: la bienveillance, la gratitude et la capacité à vivre l’instant présent.
  • une dynamique de groupe pour atteindre les objectifs communs en comprenant les modes de fonctionnement de l’équipe et comment mieux fonctionner ensemble.

Creativita accompagne l'évolution personnelle et professionnelle de chaque collaborateur au sein de son entreprise.

Creativita favorise le développement simultanément des processus d'organisation, des savoir-être et des compétences professionnelles.

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L’ensemble des formations se basent sur la psychologie positive qui a la particularité de ne pas travailler que sur l’individu mais également sur les relations et interactions avec les autres.

La psychologie positive ne consiste pas à être positif tout le temps et nier les problèmes. Il s’agit d’apprendre à développer les forces et gérer les faiblesses.

Elle permet de développer :

  • des compétences humaines indispensables à une bonne communication au travail: la bienveillance, la gratitude et la capacité à vivre l’instant présent.
  • une dynamique de groupe pour atteindre les objectifs communs en comprenant les modes de fonctionnement de l’équipe et comment mieux fonctionner ensemble.
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